MODIFICATION DE L’ÉCHÉAppel de propositions dans le cadre du Plan de surveillance générale du Nunavut pour l’exercice 2016-2017

communiqué de presse

Le Plan de surveillance générale du Nunavut (PSGN) recueille et analyse des renseignements sur l’état et la santé à long terme des milieux écosystémiques et socioéconomiques de la région du Nunavut. 

Les renseignements recueillis par le PSGN aident à soutenir un développement responsable et durable en rehaussant notre connaissance du paysage écosystémique et socioéconomique du territoire. Ces données peuvent servir à éclairer la planification stratégique du gouvernement, le système de cogestion du Nunavut et les Nunavummiut, tout en contribuant à l’amélioration du cadre réglementaire par l’accès à des données de surveillance crédibles sur le Nunavut.

Le PSGN accepte maintenant les demandes de financement pour 2016-2017. La date d’échéance pour la présentation d’une demande a été modifiée et est maintenant le 20 juin 2016. On encourage tout demandeur intéressé et qualifié à présenter une demande. Pour de plus amples détails, veuillez consulter les Lignes directrices pour l’appel de propositions dans le cadre du Plan de surveillance générale du Nunavut pour l’exercice 2016-2017.

Fichier attachéTaille
IQALUIT-1070025-v3-PSGN Appel de propositions 2016-2017.pdf640.71 Ko